750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 980
6 mars 2007

Blogcolis gaffeur: épilogue...

DSCF0003

  Je crois que cette photo pourrait valoir des millions, tellement ce colis est célèbre !!! Et oui, le voici, le voilà, le blogcolis le plus célèbre de l'histoire des blogcolis... Je suis de retour de vacances et il m'attendait sagement à la Poste. Et face à la déception de ses fans devant la fin de son histoire, je viens vous présenter un bonus: une sorte de making-off...

  Son remplaçant est bien arrivé chez son destinataire, à savoir Grand Chef du blog "A la bonne vôtre!". Et j'en suis ravie. Il a su conclure en beauté cette aventure !!! (Cf. Le blogcolis du diable) Je suis également ravie que le contenu ait autant plu !!! Merci Clairechen pour toute l'organisation !!!

  Et voici donc le super bonus, tout ce que vous ignorez encore sur le blogcolis voyageur.

Pour commencer, le casting:

DSCF0008

Avec dans le rôle du traître:

DSCF0014

(Mais à ma décharge, il était pour Madame et extra maigre, c'est pour ça qu'il a réussi à infiltrer la boîte à l'insu de mon plein gré !!!)

Et pour finir, les dernières boulettes...

- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'avais précisé dans le second post, dans un instant d'égarement, la ville de résidence du destinataire... (Rectifié une dizaine de minutes plus tard...)

- J'avais oublié ma carte d'identité pour récupérer le colis à la Poste...

- Le grand final: j'avais peur que quelque chose ne se brise à l'intérieur du second colis... Plein de petits pots en verre et même pas de papier bulle sous la main, oui, je sais, c'est inconscient... Mais plus la place pour la moindre petite bulle dans ce colis !!! Et vous savez ce qui a finalement explosé ? Le pot en plastique (que je croyais résistant...) d'herbes de Provence... Jusque là, rien de bien drôle... Mais voilà, j'avais glissé un petit sachet d'herbes de Provence dans le colis et je pensais que son contenu pouvait peut-être s'échapper du petit sachet, alors j'ai prévenu Grand Chef: "S'il y a quelques herbes au fond de la boîte, ne t'inquiète pas, elles doivent provenir du sachet, la boîte n'est pas pas percée..." Ah ça non, je vous confirme, elle n'est pas percée, elle est complètement explosée !!! Jugez vous-mêmes...

11040081

  Voilà donc la fin de cette histoire rocambolesque... Mais quand même, je voudrais bien savoir qui a marabouté mon bô colis !!!

A bientôt (je l'espère !!!) pour la réception de mon colis à moi !!! Je dois maintenant envoyer une carte postale pour le jeu de Marie-Laure, c'est pas gagné !!! Mais Clairechen, tu peux compter sur moi (et je l'espère un peu moins sur mes gaffes...) pour l'édition n°3 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton histoire du blog colis est extraordinaire! tu as fait des progrès, tes cartes gourmandes sont arrivées à destination sans encombre! mille mercis de m'avoir gâté avec ces recettes auvergnates... mon chéri se plein de ne pas avoir assez de recettes de ce genre, il va être heureux! à bientôt sur nos blogs (et oui, grâce à ce jeu je te découvre!....) bises, mirabelle.
G
Je suis vraiment confus! Ca n'aurait pas été grave, ma femme aurait bien fait une entorse à son régime pour un bout de saucisson si gentiment offert! ;o)<br /> Enfin... tout est bien qui finit bien... tu vas pouvoir te régaler de ton saucisson préféré! ^^
K
ben dis donc moi je le prends volontiers ton colis gaffeur!!!
T
je veux bien être la destinataire de ton prochain blogcolis voyageur, il y a à l'intérieur que des choses que j'adore
L
c fini alors? quel blogcolis!!
Publicité