750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 958
6 mars 2007

Merci M. Conticini et surtout merci, merci, encore merci Mamina !!!

DSCF0006

  Alala, c'est la première fois que je suis aussi contente de rentrer de vacances !!! (Non pas qu'elles aient été mauvaises...) Mais regardez ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres: le "presque" Graal !!! Il est là !!! (Et vous avez vu, je l'ai placé sous bonne garde !!!) Mamina, devant ma détresse, me l'a gentiment fait parvenir, accompagné d'une jolie carte !!! Un énorme merci Mamina !!! (PS: pas de soucis pour le "retard", il tombait même plutôt pas mal, puisque je rentre juste de vacances...)

  Au passage, je voulais aussi remercier (non rassurez-vous, ce ne sera pas aussi long qu'aux Oscars...), je tenais donc à remercier Philippe Conticini qui m'a gentiment envoyé un mail (un si grand chef dans ma boîte mail !!! vous vous rendez compte ?!) en me proposant de braquer son éditeur pour m'envoyer le dernier exemplaire encore planqué sous un meuble... (Bon d'accord, là j'exagère un peu... Mais c'est mon séjour en Provence qui a un peu déteint...) Merci, merci, merci, M. Conticini !!! (Si vous passez par là, vous pourriez me dire si je peux reproduire quelques recettes de ce fabuleux livre ici-même ? Si bien entendu, j'arrive à les réaliser moi-même... Merci beaucoup !!!)

  Nutella, me voilà !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme tu as de la chance ... je le cherche toujours mais je n'y crois plus du tout...<br /> Mamina est génialement gentille...
M
Heureux qui, comme nous, pouvons compter sur l'amitié et la générosité de cette grande dame qu'est Mamina! Je suis contente pour toi, nous attendons maintenant tes chefs-d'oeuvre!
F
Il est sublime ce petit livre, que j'adore dévorer !
C
Aucune recettes du livre ne doit passer au froid, sauf si c'est indiqué.<br /> Sauf exceptions (glacé) le nutella est meilleur à température ambiante.<br /> Le goût et les recettes sont avant tout un partage, reproduisez les recettes que vous voulez.<br /> <br /> Bonne recettes!<br /> <br /> Philippe Conticini
L
Oh ben dis donc, tu peux lui faire un gros bisou a Mamina!
Publicité