DSCF0010

  Eh oui... Voici le triste résultat du premier essai de ma participation au KKVKVK#17 de Fidji... Alors, à votre avis, avant la catastrophe, ça représentait quoi ?

  Pour celles donc qui ne se sont pas encore lancées, je dirais qu'il vaut mieux faire des formes simples, sans trop de rajouts de pâte... qui ont parfois tendance à glisser à la cuisson, hé hé !!!

  Ceci étant dit, j'ai utilisé la recette de la pâte à navette de Fidji, faite à la MAP, et ça donne un pain brioché comme j'en ai rarement mangé !!! Rien que pour cette raison, je recommence demain, na !!!

  J'attends avec impatience vos interprétations de la "créature" !!! (à laquelle il manque déjà plusieurs morceaux tellement c'est bon !!!)

  Puisque la partie gauche intrigue tout le monde en voici un magnifique détail !!! Hé hé...

DSCF0012

Peut-être que ça vous aidera, car je suis au regret de vous dire que ce n'était pas un panda... ;-)

  Pas de koala non plus... (Quoique ce soit la première chose à laquelle j'ai pensé en sortant la bête du four...)

  Alala, personne n'a trouvé... C'était... un chat !!! Avant que les oreilles ne se rétractent au four, que la souris (oui, le fameux détail à gauche...) et la patte ne glissent dangereusement et gonflent à ne plus les reconnaître !!! Et dire qu'en temps normal, je n'arrive pas à faire lever une pâte !!! Enfin bon voilà... Tant pis... Prochain essai bientôt...