750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 955
7 février 2007

A vos casseroles... La recette du Pimauve ou comment concilier le fameux Pim's et le nounours à la guimauve !!! Tome 3

DSCF0026

  Troisième et avant-dernière étape... La gelée à l'orange...

Ingrédients:
25 cl de jus d'orange sans pulpe
50 g de sucre en poudre
un morceau d'écorce d'orange
1 c. à c. d'agar-agar

  Mélangez le sucre et le jus d'orange. Ajoutez le morceau d'écorce. Faites bouillir le mélange et laissez bouillir pendant 10 mn. Attention, en bouillant, le mélange monte, monte, monte, comme la petite bête !!!

  Versez ce mélange dans un saladier et y ajouter l'agar-agar. Laisser refroidir.

  Versez le mélange encore liquide dans le petit trou des guimauves et laiser la gelée prendre au réfrigérateur (ou au congélateur pour les plus pressées... ;-) ).

  A bientôt pour la dernière étape et pour connaître le résultat final !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux en gouter un !! bises micky
D
Et dire qu'il ne me restait plus qu'un message à attendre et je craque... viteeeeee la suite ,-)!
Publicité