750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 980
3 février 2007

Petites boules coco façon Raffaello du Gloubiblog

Raffaellos

  Quand j'ai vu cette recette sur Gloubiblog, elle a atterrit direct dans les favoris !!! Si simple, si jolie et si ... miam !!! Voici donc la recette des petites boules coco façon Raffaello...

Pour une vingtaine de petites boules:
300 g de lait concentré sucré
200 g de noix de coco râpée + 50 g pour la décoration
une vingtaine de noisettes entières

  La veille, mélanger le lait concentré avec 200 g de noix de coco râpée. Faites éventuellement griller les noisettes à sec à la poêle.

  Après une nuit au frais, prélever une cuillère à café de pâte et former des petites boulettes en y insérant une noisette.

  Humidifiez légèrement les petites boules et les rouler dans la noix de coco râpée restante.

  Laisser quelques heures au frais et c'est prêt !!! (Vous pouvez même les passer une dizaine de minutes au congélateur avant dégustation, c'est encore meilleur...)

  Merci beaucoup SpaceKate pour cette recette...Je reviendrais faire un petite tour par chez toi, c'est sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies gourmandises irrésistibles!
B
Mmmmmm... je les avais vu aussi ! Ca m'a l'air tellement gourmand, tellement bon ! Sont chouettes les tiens.
N
ces petites boules sont à craquer
$
De telles gourmandises... j'y résiste pas!
N
humm j'en veux bien une , s'il en reste c'est tellement appétissant.
Publicité