750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
30 janvier 2007

Tartines tomate cheddar

Tartine_savora_tomate_cheddar

  Vous vous souvenez du pain d'hier ? Miam !!! Ben le voilà à la source de cette petite recette (si on peut appeler ça recette tellement c'est simple...), le voici donc à la base de la recette d'aujourd'hui.

Pour deux tartines:
2 tranches de pains (ici du multicéréales maison)
1 tomate
1 c. à c. de concentré de tomate
1 c. à c. de sauce Savora
Quelques tranchettes de cheddar
Herbes de Provence

  Tartinez le pain de sauce Savora. Coupez la tomate en tranches. Alternez les tranches de tomates et de cheddar en les collant avec un peu de concentré de tomate (C'est le secret, parce que bon, le goût des tomates, l'hiver, faut avouer qu'il est pas flagrant...). Saupoudrez d'herbes de Provence.

  Passez une dizaine de minutes sous le grill du four. C'est prêt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam j'adore ta tartine.
F
J'adore le cheddar ...
Publicité