750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
20 janvier 2007

HMP: les croissants du p'tit déj

  Voilà, j'inaugure donc ce tout nouveau jeu en demandant de l'aide pour ces fameux croissants qui embaument la maison au réveil... J'en veux !!!!

croissant

  Si quelqu'un peut m'aider, merci mille fois !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive peut-être trop tard, je te mets le lien <br /> http://cuisineguylaine.canalblog.com/archives/2007/02/12/3977939.html#comments<br /> Mon mari a préparé ces croissants sans problème et ils sont extras, il recommence le week-end prochain !
M
Bon je vois que le lien vers ma recette y est déjà !! tu mets la barre assez haut pour une première ! mais bon, si tu maîtrises déjà la pâte feuilletée tu devrais y arriver avec de l'organisation et de la patience!<br /> Bon courage
B
Ah... cela m'intéresse aussi !<br /> J'avais testé une recette tirée d'un livre (je ne sais plus lequel), mais ça m'a donné une cata... Bon je dois avouer que je ne suis pas une super douée pour la boulangerie alors peut être (et surement) que l'erreur venait de moi.<br /> J'ai hate de voir ton essai et la recette que tu as choisi !<br /> Bon courage pour la réalisation, elle prend du temps mais des croissants maison, trop bon ! Autant l'odeur que le goût !
L
Merci pour cette réponse si rapide... Je file faire trois courses et promis, je tente ça incessemment sous peu... Résultat avec photos à l'appui...
M
Va donc là :<br /> http://menuspropos.canalblog.com/archives/2006/07/10/index.html<br /> ou là :<br /> http://mercotte.canalblog.com/archives/2006/08/26/2206443.html<br /> Beaucoup de travail mais c'est une merveille!
Publicité