750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 984
10 janvier 2007

Sandwich fraicheur au Boursin

Sandwich_fra_cheur_au_Boursin

  En ce premier jour des sooooooldes, pour les addicts, voici la solution !!! Le sandwich, pour éviter de rater des bonnes affaires entre midi et deux, et tout ça pour quoi, pour manger ?! Je plaisante... Mais voici un sandwich de mon ancien blog, je vous en donnerai un deuxième plus tard... Pardon, je m'excuse, pour ces anciennes recettes, je n'ai pas noté la source, ce sont généralement des recettes extraites de magazines... Et oui, c'est la période sandwichs en ce moment, mais ils sont pas chouettes? Et puis ça change...

Pour 1 sandwich:
Préparation: 6 mn

Ingrédients:
  3 tranches de pain de mie
  2 portions de Boursin ail et fines herbes
  30 g de thon au naturel
  5 olives noires
  1/8 de concombre
  1 oeuf dur
  qques feuilles de salade

  Sortir les portions de Boursin du réfrigérateur 5 à 10 mn avant de préparer le sandwich.

  Faire griller légèrement le pain de mie. Tartiner un côté de deux tranches de pain avec le Boursin.

  Sur une tranche, poser une feuille de salade, les miettes de thon et les olives dénoyautées et émincées. Superposer une deuxième tranche de pain et poser dessus un lit de concombre en tranches minces et l'oeuf dur coupé en rondelles. Recouvrir avec la dernière tranche de pain.

  --> Et voilà !!! Elle est pas belle la vie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmm ce sandwich est bien appétissant!
G
Super ce sandwich pour être prête à se jeter sur les soldes!!!
A
Le Boursin poivre ce n'est pas mal non plus! Bonnes soldes!
Publicité