750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 984
30 novembre 2006

Pizza apéro de Flo

Pizza_de_Flo

Et oui, encore une recette que j'ai piqué !!! Je ne sais pas si vous en avez des recettes comme celle-là... Tout le monde la veut. Et elle circule tellement qu'il n'est pas rare de la voir chez des amis qui ont demandé la recette à des amis, qui vous l'avaient demandé. Pour ma part, je la tiens de Floricia... Alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci Flo !!!

Pour une vingtaine de parts apéro:
Préparation: 10 mn      Cuisson: 30 mn

Ingrédients:
  1 pâte brisée
  2 c.à s. de moutarde
  2 tomates
  150 g de coulis de tomate
  1 oignon
  70 g de gruyère râpé
  origan ou herbes de Provence suivant les goûts
  sel, poivre, huile d'olive

  Etalez la pâte brisée, la recouvrir de la moutarde. Découpez les tomates en rondelles, les égoutter sur du papier absorbant et disposez les sur la moutarde. Recouvrir du coulis de tomates.

  Saupoudrez d'herbes aromatiques de votre choix. Salez, poivrez.

  Emincez l'oignon et répartir sur la pizza. Recouvrir de gruyère râpé. Arrosez d'un mince filet d'huile d'olive (facultatif).

  Enfournez 30 mn au four th.7.

  La recette est encore approximative et peut s'adapter aux goûts de chacun. La première fois, surveillez la cuisson... Je ne suis pas très sûre du temps, mais c'est dans ces eaux là... En plus, ouvrir le four de temps en temps permet de humer la bonne odeur qui sort du four !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité